Mission
Par les activités, la formation et les séances photo, notre mission est de vous proposer un lieu de création et d’échanges dans l’objectif de vous mettre en valeur de manière créative.
Navigation
Coordonnées
Adresse:
3275, rue de l’industrie, Porte 14
Saint-Mathieu-de-Beloeil, QC
J3G 0M8
Téléphone:
Courriel:

ARTICLE 9 – Défi photo Beloeil 2015

ARTICLE 9 – Défi photo Beloeil 2015

À mettre à votre agenda ! La vitrine créative innove encore une fois en proposant une nouvelle activité photo pour l’été 2015 : le DÉFI PHOTO BELOEIL 2015. 15 défis photo créatifs à réaliser sur une période de 30 jours ! Une seule consigne géographique à respecter pour pimenter l’expérience : les images doivent être réalisées uniquement sur le territoire de la ville de Beloeil.

Le DÉFI PHOTO BELOEIL 2015 sera l’occasion pour les photographes de tous les horizons de faire preuve de créativité en concevant des clichés uniques et originaux à partir de défis tout aussi stimulants les uns que les autres. Un guide du participant sera remis à toutes les personnes inscrites pour les guider dans la réalisation de leurs clichés. Je me croise les doigts que les photographes auront autant de plaisir à créer leurs images que nous en avons eu à rédiger les défis.

Comme l’an dernier dans le cadre du RALLYE PHOTO de la M.R.C. de La Vallée-du-Richelieu, au terme du DÉFI, tous les photographes pourront participer à une exposition virtuelle. En plus de l’exposition diffusée sur le WEB via le site Internet de La vitrine créative, une sélection des meilleures photographies, par jury, fera l’objet d’une exposition extérieure à la fin du mois d’octobre.

C’est avec conviction que je me permets de parler au nom de l’équipe du DÉFI PHOTO BELOEIL 2015 quand je dis que nous avons tous très hâte de créer avec vous ! Si je me fie à l’an dernier, je suis certaine que le DÉFI PHOTO sera l’occasion pour les photographes participants de faire de belles rencontres, de pratiquer leurs techniques photo, d’en découvrir de nouvelles, de stimuler leur créativité, et j’en passe !

Encore une fois, chers amis photographes, au plaisir de créer avec vous !

Emmanuelle


Articles similaires